Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Mon retour en prison est une stratégie”; Raoul le Blanc aurait-il planifié son incarcération ? (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

La deuxième incarcération de Raoul le Blanc a été un coup de tonnerre qui a secoué le showbiz togolais. Selon ses proches, il a été accusé d’avoir traité les juges togolais de “corrompus”.

A la suite de cela, les fans de l’influenceur se sont manifesté pour lui apporter des soutiens moraux et financiers. Si la toile était inquiète pour Raoul le Blanc, ce n’était pas le cas du blogueur Samuel Saam.

A travers de multiples sorties, il a affirmé que cette nouvelle incarcération de Raoul le Blanc est une stratégie pour attirer la compassion des Togolais et de récolter beaucoup d’argent.

Le blogueur a plusieurs fois été menacé après cette sortie très audacieuse. Mais quelques semaines plus tard, il a publié une vidéo qui suscite l’interrogation des internautes.

Dans la vidéo, Raoul le Blanc affirmait que la prison ne lui est pas étrangère, et qu’il peut d’ailleurs profiter de cela pour faire monter sa cote de popularité.

“Tu peux me prendre une convocation pour que j’aille faire un ou deux mois en prison. Mais à mon retour, c’est ta cote qui va baisser. Moi, les gens vont encore cotiser pour moi, les gens me feront des dons, les mamans vont encore pleurer et ma cote de popularité vas monter.

C’est une stratégie. Procureur, si je viens, ne me condamnez pas pour plusieurs mois. Juste un ou deux mois suffisent pour me rendre encore plus populaire. C’est un travail que je faisais depuis. Un ancien prisonnier n’a pas peur de la prison”, a-t-il affirmé dans la vidéo.