>

Mondial 2022 : Cristiano Ronaldo évoque les chances du Portugal

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo a participé à une conférence de presse pour évoquer ce que pourrait être la Coupe du monde. Et son objectif a été de faire taire les critiques et espérer faire un bon tournoi. C’est pour à la question en rapport à son niveau de forme, le portugais a répondu : « Je suis déjà rétabli, je me sens prêt à commencer la Coupe du monde de la meilleure façon et à atteindre les objectifs ».

Débuts : « Mes souvenirs sont bons et d’autres moins bons, mais comme tout dans la vie. Les coupes du monde sont quelque chose de différent. Le monde s’arrête. Tout le monde veut vous voir jouer et parler de la compétition. »

Possibilités : « Nous avons un énorme potentiel, mais nous devons penser au Ghana et nous ménager. À partir de là, nous continuerons à nous développer. Si nous sommes la meilleure équipe, nous irons jusqu’au bout. L’équipe gagnante sera la meilleure. Nous avons des jeunes, c’est un bon mélange. »

Favoris : « Le Brésil, l’Argentine, la France ont les meilleures chances… L’Espagne, l’Allemagne… Ce sont ceux dont on parle le plus, aussi pour les supporters. Mais nous avons vu en 2016 que nous sommes capables de créer la surprise et de gagner », rapporte Tofoot.