Entré lors du quart de finale contre les Pays-Bas, Di Maria avait marqué par son absence la demi-finale contre la Croatie. Et ce, même s’il était d’actualité que le joueur souffrait de fatigue musculaire.
Angel Di Maria devrait tout de même être présent pour la finale qui opposera l’Argentine à la France.
La fatigue dont il souffrait, se serait estompée comme le montre sa présence lors de l’entrainement collectif avant la rencontre contre la Croatie.
De plus, la seule raison pour laquelle l’ailier avait une fois de plus ciré le banc était que l’entraineur, Lionel Scaloni, lui avait préféré Leandro Paredes.
Toutefois, l’enjeu pour le prochain match étant à son summum, il serait dur de croire que le sélectionneur se passe de son talent.
L’ex-Parisien a d’ailleurs montré ses atouts aux yeux du monde lors de la rencontre face aux Pays-Bas. Preuve en est qu’après son entrée, l’attaque de l’Albiceleste avait comme transcendé. La synergie entre Messi et l’Ailier n’est même plus à prouver.
Enfin, il est clair qu’Angel Di Maria est opérationnel et qu’il aura son mot à dire lors de la finale entre l’Argentine et la France. Toutefois, il faut d’abord pour cela que l’entraineur ne priorise point Paredes.