Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mondial 2022 : Énorme coup dur pour le Cameroun

Crédit Photo : TOP Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Qualifié pour la Coupe du monde Qatar 2022, le Cameroun ne pourra pas compter sur son attaquant vedette Vincent Aboubakar, lors de la prochaine trêve internationale.

Les « Lions Indomptables » disputeront deux matchs amicaux, en mois de juin prochain, dans le cadre de sa préparation pour le Mondial 2022.

Souffrant d’une déchirure musculaire, le buteur vedette du club saoudien Al-Nassr, ne pourra plus rejouer pour la suite de la saison actuelle.

Rigobert Song, le sélectionneur des « Lions Indomptables », devra chercher d’autres solutions pour le poste d’avant-centre, en prévision des deux test-matchs de juin.

À cet égard, Eric Maxim Choupo-Moting et Léandre Tawamba semblent bien partis pour remplacer le natif de Garoua sur le front de l’attaque.

Pour rappel, Vincent Aboubakar compte à son actif 82 matchs avec le Cameroun, couronnés de 33 buts et 6 passes décisives.

Placé dans la poule « G » en compagnie du Brésil, de la Serbie et de la Suisse, le quintuple champion d’Afrique devra sortir son meilleur niveau pour pouvoir se qualifier au second tour.