Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mondial 2022 : Grosse perte pour une société qui a misé sur la victoire de l’Angleterre

Mondial 2022 Angleterre

Crédit photo : Maxppp / Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ». Voilà un dicton qu’on nous rabâchait depuis l’enfance. Et qui vient amèrement se rappeler à Karl Braxler, un entrepreneur britannique.

Pour cause, croyant flairer le bon filon dans la potentielle victoire de l’Angleterre au Mondial 2022, sa société se retrouve avec une énorme perte.

En effet, avant même d’avoir senti l’odeur du trophée, Karl Braxler avait demandé qu’on floque les 18 000 maillots d’inscriptions célébrant la victoire des Three Lions au Qatar.

Il y a notamment fait écrire « England, Cup Winners 2022, It’s Finally Home » qui veut littéralement dire « Angleterre, Vainqueurs de la Coupe 2022, cela revient enfin à la maison ».

Bien mal lui en prit, le voisin français est venu, le samedi 10 décembre, le réveiller de son songe de voire l’Angleterre sortir championne au Mondial 2022.

Alors avec ce stock important sur les bras, l’entrepreneur se retrouve dans une position délicate. Il cherche donc à écouler par tous les moyens ses t-shirts impopulaires.

Finalement, la société encourage même les potentiels acheteurs à se servir des maillots comme ils veulent. Passant de vêtements aux torchons ou serviettes à vitre.