La finale du Mondial 2022 a causé plusieurs dégâts. Un père de famille a trouvé la mort durant le match qui a opposé la France à l’Argentine.
Grand fan de Lionel Messi, le Guinéen Mohamed Lamine prenait son pied en voyant son joueur réaliser des exploits durant le match. Après les deux buts argentins en premier mi-temps, il était aux anges.
Malheureusement, durant la deuxième période, la France est revenue au score grâce à Kylian Mbappé. Après le 2e but du Français, Mohamed Lamine était sous le choc.
Lors de la prolongation, Lionel Messi a encore fait ses preuves en marquant un but et en redonnant de l’avantage à l’Argentine. Mais Kylian Mbappé a égalisé quelques minutes plus tard.
En pleine émotion après avoir vu son équipe se faire rejoindre au score, le Guinéen a piqué une crise cardiaque et ne s’en est pas sorti.
Ironie du sort, l’Argentine a finalement remporté la Coupe et Lionel Messi a été élu meilleur joueur. Mohamed Lamine est mort, laissant derrière lui, sa femme et ses 4 enfants.