Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mondial 2022 : la France dans la tourmente ; 5 stars de l’équipe souffrent d’une “maladie mystérieuse”

Crédit photo : Score.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les plans de la finale de la Coupe du monde de la France ont été jetés dans le chaos après que deux autres stars ont été frappées par un virus.

Le vice-capitaine Raphael Varane et son partenaire défensif Ibrahima Konate sont tous deux tombés malades dans le camp Français avant la confrontation cruciale de dimanche contre l’Argentine à Doha.

Il porte à cinq le nombre total de stars françaises souffrant de la maladie.

Les médecins de l’équipe ont maintenant mis en place des mesures sanitaires strictes pour empêcher la propagation du virus encore plus, ce qui inclut ceux qui se sentent mal en auto-isolement.

Plus tôt cette semaine, le patron Didier Deschamps a confirmé que l’ailier Kingsley Coman était devenu le dernier joueur touché par l’épidémie dans l’équipe Française.

Coman, ainsi qu’Adrien Rabiot et Dayot Upamecano n’ont pas participé à la victoire de la France en demi-finale contre le Maroc le mercredi soir.

On craint que le virus ne soit lié à la climatisation de l’hôtel de l’équipe, et les personnes touchées souffriraient d’une température élevée et de symptômes ressemblant à de la fièvre.

La nouvelle que Varane et Konate sont maintenant malades sera une préoccupation majeure pour Deschamps alors qu’il cherche à remporter deux Coupes du monde consécutives.

Si le duo était en forme, on s’attendrait à ce qu’ils s’associent au cœur de la défense française au stade Lusail.