Mondial 2022 : “Le Ghana va remporter la Coupe”; cette prédiction inattendue secoue le web

Crédit Photo : Benin Web TV

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien que les Black Stars aient perdu leur match d’ouverture contre le Portugal, l’acteur ghanéen John Dumelo est toujours convaincu que le Ghana remportera le trophée ultime – la Coupe du monde – en décembre.

Le lundi 28 novembre, le Ghana a battu la Corée par trois points, 2 à 1. Les gens étaient très excités par le match Ghana contre Portugal, et la performance incroyable des Black Stars a fait croire encore plus en eux. John Dumelo, agriculteur et homme politique, a fait une déclaration sur sa page Facebook officielle. Sa page compte plus de 5,9 millions de followers

« Le Ghana remportera la coupe du monde », a-t-il écrit.

Notons que certains supporters se disputent encore sur ce qui s’est passé lors de la victoire 3-2 du Portugal contre le Ghana jeudi. Certains pensent que le penalty accordé au Portugal était injuste.

Lors du match de Coupe du monde entre le Qatar et le Portugal, Mohammed Salisu a été pénalisé pour une faute sur Cristiano Ronaldo. Cependant, après avoir regardé la rediffusion, il était clair que le Ghanéen n’avait pas touché le ballon.

Après que Ronaldo a converti le penalty, le Portugal a mené le match, mais le Ghana a riposté avec acharnement et finalement le match s’est terminé par une victoire 3-2 pour le Ghana. Après le match, Gyan a déclaré qu’il ne savait pas pourquoi l’arbitre n’avait pas consulté la VAR pour vérifier sa décision.