>

Mondial 2022 : Le plan du Barça pour ses joueurs dévoilé

Partager l'article sur :

Le 8 novembre, Barcelone jouera son dernier match avant la pause de la Coupe du monde. L’équipe s’entraînera ensemble le 9 novembre, après quoi la plupart des joueurs seront libres de rejoindre leurs équipes nationales.

Les joueurs qui ne seront pas convoqués par leurs équipes nationales, selon Javi Miguel de Diario AS, se verront accorder trois semaines de vacances par Xavi et ne reprendront l’entraînement que le 1er décembre.

Hector Bellerin, Inaki Pena et même Ansu Fati pourraient bénéficier de ces mini-vacances. Sergi Roberto et Franck Kessie, quant à eux, continueront à travailler sur leur récupération dans le gymnase pour le moment.

Une fois de retour, les joueurs auront un programme d’entraînement similaire à celui de pré-saison. Xavi veut que les Catalans soient à leur meilleur niveau une fois la saison de championnat rentrée le 31 décembre.

Quant aux joueurs qui participeront à la Coupe du Monde, une fois éliminés, ils seront reposés jusqu’à une semaine avant de reprendre l’entraînement au Barça.

Source: Diario AS