Mondial 2022 :  »Samuel Eto’o devra annuler la participation du Cameroun, c’est une question d’honneur »; le président de la Fecafoot interpellé

Crédit Photo : Onvoitout.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cette période où le Cameroun reçoit des attaques venant du coach algérien, Djamel Belmadi, la réaction de Samuel Eto’o est très attendue.

Bien qu’il ait publié un communiqué pour rappeler le coach à l’ordre, cela semble insuffisant. Les propos du coach sont blessants, et un simple communiqué ne pourra pas calmer la tension. C’est ce que pense le journaliste Auréole Tchoumi.

Sur les ondes d’ABK radio ce mercredi, il a sévèrement taclé le coach algérien, avant de lancer un appel à Samuel Eto’o. Il lui a suggéré de se retirer de la Fecafoot et d’annuler la participation du Cameroun à la Coupe du Monde 2022.

Le journaliste a aussi affirmé que si l’ex-footballeur met en pratique ses suggestions, il lavera l’honneur du Cameroun, et sauvera la vie des Camerounais qui sont en danger en Algérie.

« Que Samuel Eto’o se retire et demande à l’Algérie d’aller jouer à la coupe du monde Qatar 2022.

Lejeune Mbella Mbella, notre ministre des Relations extérieures, devrait convoquer l’ambassadeur d’Algérie au Cameroun, parce que la vie de Karl Toko Ekambi est en danger à Lyon.

La décision que devrait prendre Samuel Eto’o pour sauver Karl Toko Ekambi est d’annuler la participation du Cameroun au mondial. Ce n’est pas une question d’argent, mais une question d’honneur.

Les Camerounais sont en danger en Algérie. Quand Albert Ebosse a été tué en Algérie, on a fait recours à la soi-disant diplomatie. », a-t-il confié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp