Le Mondial-2026, sera aussi l’occasion d’une grande première pour l’équipe de France qui va troquer son maillot extérieur blanc, contre un maillot d’une tout autre couleur, notamment vert menthe. Kylian Mbappé et ses coéquipiers, en plus de leur habituel maillot bleu, vont ainsi pouvoir jouer sous de nouvelles couleurs, pour une raison assez originale.
En effet, d’après les informations rapportées par différentes sources locales, dont le journal l’Équipe, le maillot extérieur de l’équipe de France sera vert menthe avec les logos en cuivre pour la Coupe du monde 2026.
Les sources précisent également que le choix du maillot vise à rendre hommage à la Statue de la Liberté qui symbolise les liens entre la France et les USA.

Logée dans le groupe I de la Coupe du Monde 2026, la France qui affrontera le Sénégal, mais aussi la Norvège, devrait encore patienter pour connaître son dernier adversaire de poule.
Les Bleus devraient porter une réelle attention aux matchs de barrages pour connaître le dernier candidat qui s’ajoutera au groupe I.
Les hommes de Didier Deschamps affronteront notamment l’équipe qui sortira vainqueur des matchs de barrages intercontinentaux, auxquels participeront 3 équipes, dont : la Bolivie, le Suriname et l’Irak.
Une poule loin d’être abordable pour les Français, alors que s’annonce un duel au sommet entre Kylian Mbappé et Erling Haaland.
De quoi promettre une rencontre de grande envergure pour ce match entre la France et la Norvège, prévue pour le 26 juin 2026.
Les Bleus affronteront cependant d’entrée à la prochaine Coupe du monde, le Sénégal dès le 16 juin 2026, dans un match qui s’annonce aussi tendu.
En quête d’un nouveau sacre au Mondial après la dernière défaite face à l’Argentine en finale de la compétition, les Français portés par une envie de revanche, tenteront de se surpasser pour espérer ajouter une troisième étoile sur leur maillot.