in ,

Moov Conso 2018 : deux (2) voitures neuves de marque ‘Hyundai Creta’ mises en jeu

M. Abdellah Tabhiret, Directeur Général de Moov Togo
M. Abdellah Tabhiret, Directeur Général de Moov Togo

La société de téléphonie mobile Moov Togo ne cesse d’émerveiller au travers de ses multiples offres à l’endroit de ses abonnés. Après la villa, super gros lot, remportée en 2017 par M. Tchagom Souleman, ce sont deux (2) voitures neuves de marque ‘Hyundai Creta’ qui sont mises en jeu pour le compte de l’édition 2018 du jeu de la grande promo Moov Conso.

Vue partielle du personnel de Moov présent à la conférence de presse

Lancé depuis 2013, le jeu de la grande promo Moov Conso permet aux abonnés du réseau Moov, et ce, sans aucun engagement concret, de gagner des lots suite à leur consommation durant toute la période promotionnelle qui s’étend du 02 août au 15 septembre 2018.

C’est en conférence de presse, tenue ce jeudi 2 août 2018 au siège de la société et en présence du Directeur Général de Moov Togo, M. Abdellah Tabhiret, que le décor a été planté et le jeu rendu opérationnel.

Vue partielle du personnel de Moov présent à la conférence de presse

Pour y participer, c’est simple. Il suffit de s’inscrire gratuitement via le code « *550# » ; ensuite consommer pour cumuler des points. Toutes les opérations sur le réseau Moov notamment les appels, SMS, navigation internet, souscription aux forfaits ainsi que les opérations Flooz facturées seront prises en compte.

Tout abonné éligible au tirage au sort est un potentiel gagnant si ce dernier est tiré puisque les tirages au sort se feront de manière aléatoire tous les 15 jours avec une remise de lots. Il est également à noter que, face aux arnarques qui pullulent sur les réseaux de téléphonies, seuls deux (2) numéros sont habiletés à vous appeler au cas où vous sortez gagnant. Il s’agit des numéros 77 77 et 99 99 07 77.

Hervé Klussey, Chef Service Offres de Moov

Pour Hervé Klussey, Chef Service Offres de Moov, « il suffit de s’inscrire gratuitement tout d’abord via le code « *550# » ensuite consommer pour cumuler des points et gagner. Vous avez la possibilité de consulter vos points et objectifs aussi par le biais de ce code. Il faut dire que chaque opération de 50 FCFA que vous faites est comptabilisée et vous donne un (1) point. Lorsque vous atteignez les points qui vous sont attribués, vous participer automatiquement au tirage au sort qui se fera en présence des huissiers de justice et vous pouvez repartir avec des lots mis à disposition. À la fin des 45 jours du jeu, nous allons passer au tirage des gros lots que sont les deux (2) voitures neuves de marque ‘Hyundai Creta’ et le terrain de 300 m² avec titre foncier situé au cœur de Lomé ».

« Nous rappelons à nos abonnés que seuls les deux (2) numéros 77 77 et 99 99 07 77 sont habiletés à les appeler au cas où ils sortent gagnants et nous les exhortons à faire preuve de plus de vigilance face aux nombreuses arnarques sur les réseaux de téléphonie », a-t-il conclu.

M. Tchagom Souleman lors de son témoignage

Les lots à gagner sont entre autres des dotations de crédit de communication, des bons d’essence, des bons d’achat, des kits panneau solaire, des machines à coudre, des moulins à maïs, des tricycles, des motos, des terrains de 300 m² avec titre foncier et deux (2) voitures neuves de marque ‘Hyundai Creta’.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Le Président Rodrigo Duterte a encore frappé : il envoie des bulldozers écraser des voitures de luxe (vidéo)

Le GF2D recrute un (1) spécialiste en suivi et évaluation de projets