in

Moov Togo recrute (10 juillet 2020)

Dans le cadre de consultations ci-dessous, Atlantique Telecom Togo recrute un prestataire pour assurer la gestion d’exploitation et la maintenance du réseau fibre optique Atlantique Télécom Togo

Atlantique Telecom Togo demande à tous les intéressés de bien vouloir lui transmettre les propositions techniques, administratives et financières.

Togo / Université de Havard : appel à candidatures pour des cours en ligne gratuits

Les appels d’offres sont ouverts à tous les soumissionnaires qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le dossier d’appel d’offres.

Le dossier d’appel d’offres complet peut être obtenu par les sociétés intéressées sur demande à l’adresse e-mail suivante : (jadjomegnon@moov.tg hpana@moov.tg).

# Titre Appel d’Offre N° Appel d’Offre Date de Clôture des dépôts
01 RECRUTEMENT D’UN PRESTATAIRE POUR ASSURER LA GESTION D’EXPLOITATION ET LA MAINTENANCE DU RESEAU FIBRE OPTIQUE ATLANTIQUE TELECOM TOGO 025/2020/ATT 27/07/2020

Les soumissions devront être déposées à la réception d’Atlantique Telecom Togo au plus tard le 27 juillet 2020 à 12 h 00 GMT suivant les conditions de soumission fournies par le cahier de charges.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Will Smith : sa femme Jada admet sa relation avec August Alsina

Donald Trump commue la peine d'un démocrate qui a tenté de vendre le siège de Barack Obama

Donald Trump commue la peine d’un démocrate qui a tenté de vendre le siège de Barack Obama