in ,

MoovFoot : Moov Togo récompense ses premiers heureux gagnants – le super lot (un terrain avec titre foncier à Lomé) toujours disponible jusqu’à fin juillet

M. Kassam Tilignitob recevant la clé
M. Kassam Tilignitob, gagnant de la moto Haojue

La société de téléphonie mobile, Moov Togo a récompensé ce mercredi 11 juillet 2018, sur l’esplanade de CanalOlympia de Hanoukopé à Lomé, près d’une vingtaine de gagnants du jeu pronostic ‘MoovFoot’.

La moto gagnée par M. Kassam Tilignitob

Lancé depuis le 12 juin dernier dans le cadre de la coupe du monde Russie 2018, ‘MoovFoot’ est un jeu qui consiste à répondre à des questions relatives aux matches de football du mondial, et ce, via le réseau Moov, notamment sur le numéro court 55 50.

M. Kassam Tilignitob recevant la clé

En prélude à la diffusion en direct du match de la demi-finale opposant la Croatie à l’Angleterre et devant un public bien enthousiasmé, M. Hervé Klussey, Chef service offres de Moov Togo, a remis à des gagnants tirés au sort, en présence d’un représentant de la Loterie nationale togolaise (LONATO) et des huissiers de justice, des bons d’achat allant de 10.000 FCFA à 25.000 FCFA, des kits Canal + avec abonnement, des Smartphones de marque Samsung et le plus gros lot qu’est une moto Haojue.

Un gagnant recevant son prix

M. Kassam Tilignitob, l’heureux gagnant de la moto n’en revenait pas jusque-là. « Je suis vraiment en joie. Je dirai aux autres de croire, car c’est vraiment une réalité. Moi-même au début, je ne croyais pas, mais quand je me suis lancé, j’ai compris que je pouvais gagner et finalement, je suis récompensé », a-t-il confié tout joyeux.

M. Hervé Klussey, Chef service offres de Moov Togo

Pour M. Hervé Klussey, la satisfaction n’est pas encore totale. « Aujourd’hui  nous sommes satisfaits  en partie, parce que le jeu n’est pas terminé et nous attendons la fin pour nous réjouir davantage. Il y a un super lot à gagner et c’est le terrain avec titre foncier situé à Lomé que nous avons mis en jeu. Donc tous les abonnés ont encore et toujours la possibilité d’envoyer MOOV ou FOOT par SMS au 55 50 », a-t-il expliqué.

Vue partielle des gagnants

« Même si la Coupe du monde Russie 2018 se termine, ce seront seulement les jeux pronostics qui vont finir. Le gros lot est toujours mis en jeu jusqu’à la fin du mois de juillet », a-t-il précisé.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Gestion des finances publiques, le Togo, le FMI et l’UE mettent les pendules à l’heure

Le solaire sera au centre des attentions à Lomé le 14 novembre prochain