Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Moqué pour sa prestation au “Qui est ton rappeur préféré ?”, Yaovi Kheteti se justifie : “Un beat de 1980, ça ne m’a pas inspiré…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Yaovi Kheteti est en roue libre. Le rappeur autoproclamé père du rap togolais est depuis quelques jours, cible de moquerie sur la toile.

En effet, le 31 octobre 2022, le rappeur a participé à l’événement “Qui est ton rappeur préféré ?“, durant lequel il a eu à rivaliser avec d’autres rappeurs à l’instar de PeewiiMic Flammez et de Prince Mo.

Un événement qui n’a pas du tout été reluisant pour le 2pac togolais, puisqu’à la place des deux minutes qui lui ont été accordées pour s’exprimer sur un beat choisi sans son consentement, il n’a tenu qu’à peine 30 secondes.

De quoi lui valoir des critiques et des moqueries sur la toile, avec des internautes estimant qu’il n’a désormais plus aucun droit de se faire appeler “Père”, car selon eux, il n’en est pas digne.

Visiblement atteint par les critiques, Yaovi Kheteti vient de rejoindre son compte TikTok, justifiant sa faible prestation par le beat qu’il dit être de l’ancienne école.

“Un beat de 1980, ça ne m’a pas inspiré. C’était un beat qui remonte à l’époque de 2pacMc Hammer“, déclare-t-il dans la vidéo à découvrir ci-dessous. un alibi parfaitement trouvé pour le rappeur.

@yaovikheteti

le discours du PÈRE par rapport au concert du 31 octobre à CANAL OLYMPIA GODOPE 👇👇👇 https://youtu.be/Iy84bJGDzxg

♬ son original – Le père