Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Moqué, Sidiki Diabaté se fâche et révèle comment il a perdu ses doigts

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout est partie d’une photo de Sidiki Diabaté et King J que l’artiste a postée suite au décès du père de ce dernier. La star, portant un pied-nu, a été moquée par des internautes. Cela ne lui ayant pas plus du tout, Sidiki a riposté.

Beyoncé reprend une chanson Disney pour le personnel soignant

La star a donc adressé un message à ces internautes qui se moquent de lui, afin de révéler comment il a perdu ses doigts.

Coronavirus : le remix de Cardi B se transforme en phénomène mondial

« Salut la famille, je tiens à m’excuser d’ores et déjà pour le sujet que je vais aborder au vu de la crise sanitaire et du ramadan, mais je pense qu’il est temps que je m’exprime par rapport à ma photo avec king kj.

Je vois depuis 2 jours des polémiques autour de cette photo, étant un homme public je me suis juste dit que cela fait partie du jeu. Mais honnêtement, je trouve que c’est d’une bassesse exacerbée que de se moquer d’un handicap.

Avez-vous une idée de mon parcours ? Saviez-vous que dans ma jeunesse, j’ai eu un accident qui m’a causé une amputation de plusieurs de mes doigts de pied, le peu qui grâce à Dieu, ont pu être sauver sont rester très sensible et me cause régulièrement des douleurs terribles au point qu’il m’est impossible de porter des chaussures fermer à certains moments, même les massages me sont impossible. Cela dit je ne suis pas une victime et je ne me plains pas, car malgré mes multiples handicaps je vous donne de la joie, et je continuerai à le faire tant que Dieu me prête vie et santé.

Je vous souhaite un bon djouma, et une bonne continuation du ramadan », a donc déclaré la star.