Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mort de Diego Maradona : qui sont ses 8 enfants ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le monde du sport est encore en deuil. Après le décès tragique de l’ancien joueur de rugby Christophe Dominici, c’est à présent le monde du foot qui pleure l’un de ses plus grands joueurs. La presse argentine annonce que Diego Maradona est mort à l’âge de 60 ans. La légende du ballon rond a succombé à un arrêt cardio-respiratoire comme l’ont révélé les médias argentins TyC Sports et La Nacion.

Une information confirmée par son agent à l’AFP alors que Diego Maradona avait récemment été hospitalisé pour une opération d’un œdème cérébral. Une intervention qui s’était cependant bien passée. C’est donc le choc pour tous ses proches et tous ses enfants qu’il laisse derrière lui. La star du foot était en effet un père comblé à la tête d’une famille nombreuse puisqu’elle est composée de cinq enfants.

Des enfants non reconnus

Marié à Claudia Villafane de 1984 à 2003, Diego Maradona a accueilli deux enfants, Dalma (33 ans) et Giannina (31 ans). Mais le célèbre sportif ne s’est pas arrêté là puisqu’il est aussi l’heureux papa de Diego Junior (34 ans), né de sa relation avec l’Italienne Cristiana Sinagra, de Jana (24 ans), dont la mère est l’Argentine Valeria Sabalain, et du petit dernier Diego Fernando (7 ans). Un petit garçon qu’il a eu avec Veronica Ojeda alors qu’ils étaient séparés.

Mais ce n’est pas tout puisque Diego Maradona a également trois autres enfants qu’il n’avait pas reconnus ! En 2019, comme l’a révélé BFMTV, son avocat Matias Morla avait dévoilé dans une émission que son client avait trois enfants, adolescents, à Cuba.

L’ex-joueur avait alors promis de se rendre à La Havane pour passer des tests ADN et faire les démarches devant les tribunaux pour les reconnaître officiellement. Issus de deux mères différentes, les enfants portent donc la tribu de Diego Maradona au nombre de 8. Reste à savoir si Diego Maradona a eu le temps d’achever ces reconnaissances de paternité.

 

source : voici.fr