Crédit Photo : News 24viral

Mort de DMX : ce message très touchant de Gabrielle Union pour lui rendre hommage

Le vendredi 9 avril, le rappeur américain DMX est mort à l’âge de 50 ans, dans un hôpital de la banlieue new-yorkaise, où il était hospitalisé dans un état critique depuis une semaine.

Plusieurs personnes ont rendu hommage au rappeur, même les célébrités. Et l’une d’entre ces personnalités, est Gabrielle Union, femme de Dwayne Wade et mère de la petite Kaavia.

Elle a rendu un spécial hommage à son ami DMX à travers un message très touchant qu’elle a posté sur son compte Instagram accompagné d’une ancienne photo de tous les deux.

« Je priais pour ne pas avoir à réfléchir à la façon de décrire ce que tu représentais pour moi. Nous nous sommes liés par notre amour commun des chiens, des bières fraîches, des rediffusions des Golden Girls, de New Edition et des aventures. Des nuits passées à faire du karting dans les collines de Sherman Oaks, à jouer au bowling ou à rester assis dans ta caravane à rire avec @anthonyanderson en parlant de musique soul des années 80. On avait des chiens de la même portée que tu achetais à 4h du matin sur le plateau à Long Beach. Tu as eu Pebbles et Bam Bam et j’ai eu mon cher Bubba (le meilleur chien de tous les temps). Tu m’as présenté aux @ruffryders et @therealswizzz qui m’ont toujours traité comme une famille au cours des 20 dernières années. Tu m’as présenté à la famille @defjam qui reste une famille à ce jour. Vous avez toujours pris le temps de vous occuper des gens… Je suis à jamais reconnaissante pour ta joie, ton rire, ta protection pendant toutes ces années et tes câlins chaque fois que je t’ai vu. Tu es le premier d’entre eux. Repose en paix éternelle mon ami. Repose-toi. 🖤🖤🖤🖤 », a écrit Gabrielle Union.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Maroc : les médecins annoncent une grève en pleine pandémie