La veuve du basketteur Kobe Bryant aimerait faire réviser le testament de son défunt mari à titre posthume. Le 26 janvier dernier, le sportif et sa fille Gianna décédaient dans un accident d’hélicoptère en compagnie de leur pilote et de six proches.
Aucun passager de l’appareil n’a survécu à l’accident. Dans ses premières conclusions, le Conseil américain pour la sécurité des transports (NTSB) avait affirmé que le terrible crash ne serait lié à aucune défaillance technique.
Près de deux mois après ce drame, la jeune femme pense à l’avenir et a déposé des documents afin de faire ajouter sa fille de 9 mois, Capri, au testament de la légende du basket.
Kobe Bryant : voici ce que révèlent les premiers résultats de l’enquête du crash
Contrairement à ses sœurs Natalia, Gianna et Bianka, la fillette n’apparaît pas encore dans les documents signés par Kobe Bryant. Ce denier n’avait pas encore réalisé les démarches nécessaires comme cela avait été le cas pour ses autres filles.
Depuis sa rédaction en 2003, le testament du sportif avait été modifié à plusieurs reprises lors des différentes naissances rappelle Us Magazine.