Le corps de l’influenceuse Aneka Townsend, plus connue sous le pseudonyme « Slickianna », a été repêché dans l’océan, à proximité de Reading, en Jamaïque, le 21 octobre 2022. Le lendemain, la Jamaica Constabulary Force a publié une déclaration confirmant l’identité de la jeune femme. Ils ont nommé, dans le même temps, Rushane Chizzie Patterson comme une personne d’intérêt dans l’affaire.
D’après le Jamaica Observer, la police n’a partagé aucune cause officielle de décès. Toutefois, les autorités ont déclaré qu’Aneka Townsend avait des blessures à la tête et au cou. La trentenaire a également été retrouvée à moitié nµe. D’autres rapports indiquent que des témoins ont aperçu, sur les lieux, une serviette couverte de sang, ainsi qu’une perruque.
Selon les autorités, Rushane Patterson a été désigné comme personne d’intérêt, car il est en mesure de « les aider à faire avancer l’enquête sur la mort de Townsend ». Dans leur déclaration, elles lui ont demandé de se rendre à la police avant 17 heures, le 22 octobre. Néanmoins, l’homme ne s’est pas rendu sur les lieux à l’horaire mentionné. Le 1er novembre, la police a révélé que l’homme avait finalement indiqué son intention de se présenter à la police ce jeudi 3 novembre.
Plusieurs raids ont été menés par la police dans une paroisse voisine, pour retrouver le principal suspect. Ils ont ainsi pu saisir un véhicule à moteur pour faire avancer l’enquête. Les autorités ont également appelé les éventuels témoins à se manifester et à fournir toute information susceptible d’aider l’enquête. Sur les réseaux sociaux, la dernière publication de l’influenceuse remonte au 18 octobre. Il s’agit d’une vidéo TikTok, où elle annonce son emménagement dans une nouvelle maison avec la légende « Nouveau départ ».
L’enquête a pris un nouveau tournant quand l’avocat du principal suspect du meurtre de Slickianna a pris contact avec le commissaire. Ce dernier a déclaré : « Je peux dire publiquement qu’un avocat m’a contacté et m’a indiqué qu’il allait emmener Patterson jeudi de cette semaine ». Néanmoins, la police a arrêté l’homme en question ce mercredi 2 novembre. Le suspect est actuellement placé en garde à vue tandis que l’enquête se poursuit.