in ,

Mort de Naya Rivera (Glee) : les troublantes déclarations de son fils de 4 ans

Les autorités californiennes ont, le 13 juillet 2020, donné de nouveaux détails sur la disparition de Naya Rivera au milieu du lac Piru. Josey, le fils de la star de Glee, leur a expliqué qu’il avait vu sa mère se noyer, alors qu’elle venait de le remonter sur leur bateau.

Etats-Unis / Exécutions fédérales : la Cour suprême annule une décision du tribunal de Washington

Disparue le 8 juillet dans le lac Piru en Californie, le corps de Naya Rivera a été remonté à la surface le lundi 13 juillet. L’actrice américaine de 33 ans a été retrouvée sans vie, sept ans jour pour jour après la mort de Cory Monteith, une autre star de la série Glee.

Elvis Presley : décès troublant du petit-fils de roi du Rock à 27 ans

Le petit Josey, que Naya Rivera a eu avec son ex-mari Ryan Dorsey, a expliqué à la police qu’il était parti nager avec sa mère, qu’elle l’avait ramené sur le bateau, mais n’avait pas réussi à remonter dessus. Il portait un gilet de sauvetage, pas elle. “Elle avait assez d’énergie pour faire remonter son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver”, a déclaré le shérif, précisant qu’une fois à bord, le petit garçon s’était retourné et avait vu sa mère disparaître dans l’eau.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Un homme avoue le meurtre du frère de Serge Aurier

Mercato : Le Qatar et le Real Madrid négocient déjà pour Kylian Mbappé