>

Mort du fils de Cristiano : “Le pire moment de ma vie” ; Georgina Rodriguez évoque le décès tragique de leur bébé

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Georgina Rodriguez a déclaré que la mort de son bébé plus tôt cette année était le pire moment de sa vie.

Dans la deuxième série de son émission de télé-réalité à succès sur Netflix, la compagne de Cristiano Ronaldo s’est confiée sur la nouvelle dévastatrice de la mort de leur bébé peu de temps après sa naissance.

Elle révélera les détails de leur tourmente dans la deuxième saison de “I Am Georgina”, une série dont Netflix a confirmé qu’elle reviendrait « bientôt ».

Le directeur du divertissement de Netflix Espagne, Alvaro Diaz, a déclaré que la tragédie d’avril était devenue un élément clé de la nouvelle saison de la série. Georgina a déclaré dans un aperçu : « La vie m’a tellement secouée en si peu de temps. Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant.

Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandée comment je pouvais continuer. J’avais la réponse plus proche que je ne le pensais. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là j’ai vu la seule façon de le faire, d’être tous ensemble. »

L’Espagnole et l’attaquant de Manchester United ont perdu leur enfant le 18 avril 2022. Le couple a appelé la jumelle survivante Bella Esmeralda, leur « petite grande bénédiction »