Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mort du fils de Cristiano Ronaldo : Manchester United profondément attristé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manchester United a envoyé ses condoléances à Cristiano Ronaldo et à sa famille après le décès tragique de leur petit garçon.

La star portugaise et sa partenaire Georgina Rodriguez ont écrit une déclaration commune qui a été publiée sur les réseaux sociaux.

On pouvait y lire : “C’est avec notre plus profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.

Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins et leur soutien spécialisés. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment la vie privée en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours”.

United, qui a signé Ronaldo cet été pour la deuxième fois, a répondu au joueur de 37 ans en disant : « Votre douleur est notre douleur, Cristiano. Envoyer de l’amour et de la force à vous et à la famille en ce moment. »

Marcus Rashford a également repris la réponse de ses coéquipiers de Man Utd en envoyant des messages de soutien.

Le compte officiel de la Premier League a également répondu : « Les pensées et les condoléances de tout le monde à la Premier League sont avec vous et votre famille, Cristiano. »

Ronaldo a maintenant cinq enfants suite à la naissance de leur petite fille qui, selon eux, leur a « donné la force » de continuer à suivre leurs nouvelles déchirantes.