Un homme d’âge moyen, nommé Davy est décédé dans un hôtel populaire du quartier d’Ikotun, dans l’État de Lagos (Nigeria), au cours d’une compétition sexuelle avec une dame connue sous le nom de Loveth.
Selon le journal Guardian, le regretté Davy s’était disputé avec Loveth au sujet de celui qui pouvait rester plus longtemps au lit et avait même placé un pari de 50 000 nairas (80 000 FCFA) promettant de le donner à Loveth si elle l’avait vaincu après leur marathon sexuel.
Il était clair que, pendant que le sexe marathon durait, Davy se qualifiait pour le sixième round mais Loveth était inébranlable jusqu’au septième round lorsqu’il s’effondra et mourut au-dessus d’elle.
Elle a ensuite sonné l’alarme et contacté la direction de l’hôtel, qui l’a remise à la division de police d’Ikotun pendant que le corps du défunt avait été déposé dans un hôpital non divulgué pour y subir une autopsie.
Loveth a ensuite été transférée au SCIID Panti, à Yaba, où elle a raconté aux enquêteurs ce qui s’était passé entre elle et le regretté Davy.
La police a déclaré que l’affaire faisait toujours l’objet d’une enquête et qu’une autopsie serait pratiquée sur le défunt afin de déterminer la cause du décès.