Nolwen Kouadio à l’état civil, a.k.a Mosty, s’impose de plus en plus dans le showbiz ivoirien. Ancienne membre d’une petite troupe de danse, la rappeuse ivoirienne aujourd’hui fait la compagnie de stars confirmées. Sa dernière collaboration en est la preuve flagrante.
Le dernier morceau de Fababy ‘‘Ivoirien est chaud’’ a vu collaborer l’indémodable H-magnum et la star montante Mosty. Et malgré la kyrielle de single parus dans cette période, le chef d’œuvre est disponible avec des retours sont positifs déjà.
La jeune artiste a assuré sur sa partie, nonobstant le fait que ce soit un morceau de type “autotune”. Le couplet révèle des références au coupé décalé d’antan, notamment avec les mots “Djessimidjeka’’ (Arafat Dj) et “Guantanamo” (Dj Zidane).

Un son avec deux boss du rap français que sont Fababy et H-magnum, n’est pas à la portée de tout le monde. La native de Port-Bouët a clairement fait son entrée dans la cour des grands. On espère qu’Anycris, Oprah, Andy S et les autres femmes du rap ivoire suivront la danse.
Avec firstmagazine