Mourinho ne quitte pas le monde du football des yeux malgré le fait qu’il ne soit plus entraîneur d’aucune équipe pour le moment. Le Portugais, après avoir été renvoyé par Manchester United, vit une nouvelle étape.

Concernant les quarts de finale retour de la Ligue des champions, Mourinho a évoqué les possibles éliminations de deux des favoris de la compétition, le Barça de Leo Messi, et la Juventus de Cristiano Ronaldo.



“Barcelone et la Juventus Turin ont un petit avantage, mais cela ne me surprendrait pas si l’un, ou les deux, se faisait éliminer”, a assuré Mourinho pour le média russe ‘Russia Today’.

Lire aussi Zinédine Zidane : Cristiano Ronaldo est « irremplaçable »

Concernant le choc retour entre Manchester City et Tottenham, le Portugais a confié que donner un pronostic était très compliqué, mais qu’il misait tout de même une pièce sur l’équipe de Pep Guardiola.

“J’ai beaucoup de doutes. Je dis City parce que vous voulez que j’en dise un des deux, mais Tottenham peut aussi le faire. Ça va être un match très difficile”, a déclaré l’ancien entraîneur des ‘Red Devils’.