Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mr Eazi : « Dites à Jay-Z d’arrêter de me copier »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mr Eazi se sent clairement menacé par ce que fait Jay-Z et pense que ce dernier imite sérieusement ce qu’il fait.

Cependant, le chanteur nigérian n’a pas concrètement dit aux internautes ce que le rappeur américain copie.

Il pourrait s’agir de sa musique ou de ses activités commerciales, ce qui est assez étrange pour une star mondiale comme Jay-Z de copier un Nigérian qui n’est peut-être même pas au courant de son existence.

Mr Eazi a seulement partagé une photo de Marcy Venture Partners, cofondé par Jay-Z, qui a clôturé son deuxième fonds avec 325 millions de dollars.

Il l’a postée dans la story de son compte Instagram avec la légende suivante : “Que quelqu’un dise à Jay-Z d’arrêter de me copier” et a ajouté un emoji en colère.

Marcy Venture Partner, la société de capital-risque cofondée en 2018 par Shawn Carter (Jay-Z), l’ancien PDG de Roc Nation, Jay Brown, et l’ancien associé général de Walden VC, Larry Marcus, dit avoir clôturé son deuxième fonds avec 325 millions de dollars d’engagements de capitaux.

L’équipe, qui a clôturé son premier fonds avec 85 millions de dollars, gère désormais 600 millions de dollars d’actifs au total, indique le cofondateur Marcus.

Mr Eazi s’est également lancé dans des activités autres que la musique.

Il défend actuellement emPawa, un programme hybride de charité et d’investissement qui prévoit d’équiper les artistes les plus prometteurs d’Afrique avec les outils, les connaissances, le réseau et les investissements nécessaires pour qu’ils deviennent ensuite des entrepreneurs indépendants dans le domaine de la musique.

DR