Mr Ibu : « Je n’ai jamais voulu que mes enfants me ressemblent parce que je ne suis pas beau… », l’acteur se confie

L’acteur comique vétéran de Nollywood, John Okafor alias Mr Ibu, a récemment parlé franchement de son apparence physique et du fait qu’il ne voulait pas que ses enfants prennent exemple sur lui.

S’exprimant lors d’une récente interview dans une vidéo postée par Goldmyne TV sur Instagram, la star de cinéma a admis que lorsqu’il a eu son premier enfant en 1991, il a prié Dieu pour que son bébé ne lui ressemble pas.

Selon lui, il était heureux et reconnaissant envers Dieu pour la naissance de son enfant, mais il voulait plutôt qu’il ressemble à sa mère.

S’exprimant plus, Ibu a indiqué que la raison de cette étrange prière était qu’il savait qu’il n’était pas beau.

L’acteur comique a déclaré qu’il a toujours été honnête avec lui-même et qu’il est conscient de son apparence et qu’il ne voudrait pas qu’un de ses enfants prenne exemple sur lui à cet égard. Il ne voudrait pas que ses enfants prennent exemple sur lui à cet égard.

« Je suis très honnête avec moi-même, je sais que je ne suis pas beau, donc je ne veux pas que l’un de mes enfants prenne exemple sur moi », a-t-il déclaré.

Un certain nombre de fans de la star du film ont eu des réactions intéressantes suite à la révélation de Mr Ibu sur sa beauté.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/Soins obstétricaux : des experts en réflexion à Lomé