in ,

MTV Movie & TV Awards 2018, ‘Black Panther’ revient les bras chargés de prix

La star de Black Panther, Chadwick Boseman (T'Challa)
La star de Black Panther, Chadwick Boseman (T’Challa)

Le film, Black Panther du réalisateur Ryan Coogler et la série phénomène de Netflix, “Stranger Things” ont remporté le plus grand nombre de prix lors des MTV Movie & Tv Awards 2018 dans la nuit du 18 au 19 juin.

Le blockbuster (film à grand succès), “Black Panther”, premier film sur un super-héros noir, est reparti avec quatre prix, dont celui de “film de l’année”. Sa star, Chadwick Boseman (T’Challa), a reçu la récompense de “meilleur acteur dans un film” et de “meilleur héros”. Michael B. Jordan (Erik Killmonger) a quant à lui gagné celui de “meilleur méchant” pour son rôle dans la superproduction.

Mais, après avoir reçu sa statuette de pop-corn doré, Chadwick Boseman a préféré la remettre à James Shaw Jr., à ses yeux le vrai super-héros noir. Ce dernier a réussi à mains nues à désarmer et à faire fuir l’auteur d’une fusillade en avril dernier dans un restaurant près de Nashville et qui avait fait quatre morts et deux blessés.

“Recevoir un prix pour jouer un super-héros est génial mais c’est encore mieux de saluer les héros que nous avons dans la vraie vie. (…) Si vous ne connaissez pas James Shaw Jr., il a combattu un homme armé à Antioch, dans le Tennessee, dans une Waffle House. Il a sauvé des vies “, a déclaré Chadwick Boseman.

James Shaw Jr., a été invité par la star à le rejoindre sur scène pour lui remettre sa statuette, sous les applaudissements nourris du public

 MTV Movie & Tv Awards est la cérémonie qui récompense les meilleur(e)s films, séries, acteurs et actrices de l’année sur un vote du public.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Le transsexualisme ne doit plus être considéré comme un trouble mental, estime l’OMS

Handicap International recrute