Müller : «Lewandowski ? Sadio Mané me dit depuis 10 jours que je ne dois pas… »

Le Bayern Munich affronte le Barça mardi à l’occasion de la deuxième journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. A la veille de ce choc, Julian Nagelsmann et Thomas Müller se sont présentés en conférence de presse. 

Le deuxième capitaine du club allemand a parlé du retour de Robert Lewandowski à Munich et a surtout évoqué la discussion qu’il a eue avec Sadio Mané, la nouvelle star du Bayern.

«Tout d’abord, Sadio (Sadio Mané) m’a dit en plaisantant ces dix derniers jours de ne surtout pas faire la passe à Lewy par erreur. 

Pour nous, il s’agit bien sûr de faire notre jeu, d’éviter les situations de contre rapide que Barcelone a montrées cette saison, de ne pas faire entrer Lewy dans le match. Pour nous, en attaque, il s’agit de se mettre le mieux possible en jeu dans les duels. 

Notre jeu est également conçu pour récupérer le ballon en cas de perte de balle. Si je regarde le côté positif, les trois derniers matches du championnat ont été disputés contre des équipes qui défendaient fortement derrière. 

L’optimiste pur pourrait dire : maintenant, ça repart au FCB avec un jeu qui va plaire à tout le monde», a-t-il déclaré.

Similaires