Muscles, barbe,… Kendji Girac méconnaissable : « je me suis transformé en quelqu’un d’autre », voici ce qui lui arrive (Photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kendji Girac est méconnaissable ! Quelle transformation ! L’artiste a pris du poids et est tout barbu. La raison ?

Kendji Girac s’est lancé le défi de devenir comédien et s’il n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière dans la musique, la star donne tout pour atteindre son nouvel objectif.

Il a décroché son premier rôle dans un téléfilm prochainement diffusé sur TF1 : Champion. Il y prête ses traits à Zack, un passionné de boxe, qui tente de cacher son illettrisme. Pour ce rôle, Kendji Girac n’a pas ménagé ses efforts pour changer d’apparence physique.

« J’ai perdu un peu de poids (…) Il va y avoir quelques scènes où on me verra torse nu. Avec mes petites copines, on aura des scènes où on sera rapprochés et donc, du coup, vaut mieux être préparé ! », a confié l’apprenti comédien dans l’émission Clap ce mercredi 3 mars. Et de préciser : « Mon objectif, c’est d’arriver à 74 kilos. J’aurai perdu à peu près 6 kilos en un mois. »

Un régime strict, qui n’a pas été facile pour cet épicurien. « Je suis du Sud-Ouest, donc là-bas, on mange bien. On a l’habitude de bien manger, avec la famille, tout le monde. Donc oui, c’est difficile. J’ai toujours faim », a-t-il avoué dans l’émission diffusée sur TFX. Pour coller au mieux à son personnage et être crédible à l’écran, Kendji Girac s’est aussi initié à la boxe au côté de Cyril Benzaquen, sacré cinq fois champion du monde de kickboxing.

Et ce dernier est fier des progrès de son élève : « Je suis agréablement surpris ! Il est vraiment très rigoureux et méticuleux. Il est demandeur et cherche vraiment à progresser », a observé le sportif. Il faut dire que le jeune homme de 25 ans n’a pas compté ses heures, puisqu’il « commence parfois à 6 heures pour la préparation et termine après 21 heures », ont rapporté nos confrères du Parisien qui lui ont récemment rendu visite sur le tournage.

Changement drastique !

« J’ai changé de style vestimentaire, je me suis musclé et j’ai fait pousser ma barbe au point de ne pas me reconnaître », a-t-il confié, dans les colonnes du Parisien, en février dernier. Et de souligner : « Le plus difficile pour moi a été de me transformer en quelqu’un d’autre, d’être Zack (son personnage, ndlr) à 100 %. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp