in

Musique : Dadju encense à nouveau Maître Gims

Dadju

Dadju a encore fait une nouvelle sortie pour louer avec excès son grand frère Maître Gims.

« Quand il a commencé à percer, j’étais super fier de lui, je l’ai tellement vu travailler pour arriver là où il en est », a confié Dadju au média Huffpost.

Lire aussi Togo : du riz japonais moins cher en vente par l’Ansat

« Le seul inconvénient, c’est qu’il est tellement fort, tellement énorme en tant qu’artiste qu’il engloutit tout autour de lui, il attire toute l’attention. Se sortir de cette mécanique est un travail de longue haleine, mais j’ai l’impression que je commence à m’en sortir, petit à petit », a-t-il ajouté.

Les Djuna, faut-il le souligner, sont une famille enviable par leur cohésion et leur parcours musical plus qu’exemplaire. Ils se surprotègent les uns les autres, ce qui est une valeur tellement rare de nos jours.

Djuna Djanana, ex-compagnon de feu Papa Wemba au sein de « Viva la Musica », est le père de Gim’s alias Gandhi Djuna dont la somme d’albums vendus depuis le début de sa carrière s’estime à plus de 5 millions de disques, dont 2,3 millions depuis le début de sa carrière.

Lire aussi  Togo : voici la date de l’Aïd al-Adha (Tabaski) selon des astronomes tunisiens

Dadju alias Prince Dadj, le cadet à Gims qui suit les traces de son frère, enchaînant les tubes et siège dans le top 3 des meilleures ventes en France en 2018.

Darcy, leur jeune frère également dans la musique, fait également son bonhomme de chemin.

Rappelons également que c’est Gims qui a inspiré Dadju à faire carrière dans la musique, cela, à l’époque de « Sexion d’Assaut ».



Togo Papa Radioto vient de tirer sa révérence

Togo : Papa Radioto vient de tirer sa révérence

Hong Kong secouée par une situation de grève générale