Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Musique : enfin une réconciliation entre Barthélémy Inabo et Vitale ?

Crédit photo : abidjantv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Entre le doyen des médias Barthelemy Inabo Zouzoua et l’artiste coupé décalé Vitale, une crise était née relativement à la critique de l’animateur qui avait, au cours d’une émission, affirmé que Vitale ne savait pas chanter.

Depuis lors, la polémique avait enflé et un pont de rapprochement n’avait pu être établi entre les deux personnalités. Toutefois, Barthélémy Inabo avait rassuré au cours d’une édition de PPLK qu’il serait, si l’occasion le lui permettait, au concert que la Beyoncé d’Afrique projetait pour le 19 juin prochain.

Il semble que la réconciliation n’attendra pas ce 19 juin 2021 car papa Barthelemy Inabo et sa fille Vitale se sont rencontrés dans les couloirs du spectacle de Digbeu Cravate ce samedi 05 juin. Et visiblement, la joie des retrouvailles entre père et fille était au rendez-vous.

L’image de la belle accolade qui fait actuellement la Une des pages people témoigne de ce que la mésentente est finie ; c’est certain, Vitale a entre-temps compris le bien-fondé de la critique du faiseur d’artistes. Tout est bien qui finit bien !

Avec abidjanshow.com