Le concert géant de Dadju au Parc des Princes le samedi 18 juin 2022 a été un véritable succès. Inattendu sur ce projet, il a cloué le bec à ses détracteurs.
Pour soutenir Dadju, plusieurs artistes ont massivement fait le déplacement au Parc des Princes à l’instar de Gims, Ninho, Tiakola, Anitta, Ronisia ou encore la Sexion d’Assaut.
Ce concert géant montre encore une fois la notoriété de la star et le soutien massif que lui donne ses nombreux fans. Le chanteur congolais Innos’B, frère et ami de la star a adressé un message plein de sens pour cet exploit gigantesque.
« Fier de Dadju, encore et toujours. Plein na Parc des Princes », a écrit le Moloidoi leader dans une publication postée sur sa story Instagram. En outre, Gims n’a manqué de dédier un post Twitter à son jeune frère qui a le mérite d’être acclamé stade du PSG.
« Dadju vient encore une fois de plus confirmer son statut de BIG ARTISTE !! Désolé on va pas faire comme si c’était normal !! Un parc des princes Full une ambiance de dingue des invités en Or merci tous #Dadju », a-t-il écrit.