Le jeune leader Congolais a déclaré qu’en RDC, il y a des personnes qui, lorsqu’ils font un exploit, ils auront tendance à faire croire à leurs alter ego qu’ils sont les seuls à le faire.
L’auteur de « Yo pe » a relaté son passé avec la star américaine Akon. Il a profité de cette occasion pour expliquer comment il était avec cette superstar et ce qu’il a appris de lui.
« J’étais avec Akon dans des backstages, sur les podiums partout, au Zimbabwe, à Miami, nous étions même dans son jet privé. J’ai eu à voir la personne, je l’ai découvert et j’ai vu comment il bossait en studio. Ce n’est pas un film, ce n’est pas aussi du super héros », déclare le jeune leader.
Il a notamment ajouté : « Chez nous, nous avons une idéologie, quand tu fais quelque chose qui impressionne, tu vas vouloir faire croire aux autres que personne d’autre ne pourra le faire. Tu auras tendance à être le seul ou le premier». Par ailleurs, Innoss’B soutient qu’Akon lui a laissé un précieux conseils. « Si tu travailles, tu feras où tu auras plus que ce que tu vois. Il est très humble » a-t-il conclu.
source : afriqueshowbiz.com