Musique : le rappeur Dababy victime de moquerie sur la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers jours n’auront pas été simples pour DaBaby. En milieu de semaine, alors qu’il était l’artiste ayant collecté le plus de nominations aux BET Awards avec 12 nominations, le rappeur originaire de Charlotte n’a finalement remporté aucun prix.

Un résultat forcément décevant qui l’a vu largement moqué sur les réseaux sociaux, et ce même si ses fans ont tenté de le défendre en estimant qu’il aurait mérité de remporter au moins une catégorie. Sur ses réseaux sociaux, l’auteur de BOP a même ironisé en félicitant les lauréats tout en expliquant avoir gagné 4 millions de dollars le jour de ses “défaites”.

Dans le même temps, plusieurs médias américains rapportent les nombreuses plaintes dont fait l’objet DaBaby autour de son manoir situé en Caroline du Nord. Depuis décembre 2019, ce sont près de 31 plaintes qui ont été déposées contre le rappeur, sans qu’il ne change pas pour autant son attitude.

De nombreux curieux circuleraient également chaque jour dans le quartier afin de photographier la maison et surtout de voir le rappeur, ce qui entraînerait forcément des problèmes. Enfin, outre les alarmes hurlantes, plusieurs conflits très bruyants ont déjà éclaté, dont des disputes avec la mère de ses enfants.

source : raprnb.com

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp