in ,

Musique : les raisons de l’absence de Kendrick Lamar

S’il est particulièrement silencieux sur les réseaux sociaux, Kendrick Lamar l’est aussi dans les médias. Pourtant, le rappeur de Compton a accepté de se livrer au média i-D dans une entrevue croisée avec son cousin et jeune rappeur au très gros potentiel, Baby Keem.

L’occasion pour celui qui a lancé plus tôt dans l’année la structure pgLand, qui se veut être un tremplin pour de jeunes artistes évoluant dans les domaines de la musique, du cinéma ou de l’art, d’évoquer notamment le processus de création de son nouveau projet ou ses objectifs avec celui-ci.

K-Dot a également pu s’exprimer sur l’immense attente qui existe autour de lui, ce qui ne l’a pas vraiment empêché de prendre son temps pour créer : “C’est ce qui fait que je prends autant de temps à faire un album. Je passe l’année juste à penser à comment je vais créer un nouveau son, je ne peux pas faire la même chose encore et encore. J’ai besoin de quelque chose qui va m’exciter. Je vois à quel point parfois vous êtes frustrés parce que vous voulez quelque chose de nouveau”.

Déjà très cité dans l’actualité ces derniers jours, le boss du label de Kendrick Top Dawg Entertainment, Anthony Tiffith, a répondu cette nuit sur Twitter à la question d’un internaute, qui souhaitait savoir quand le projet sortirait. À cette question, “Top Dawg” s’est une nouvelle fois montré mystérieux, répondant par un “Bientôt” très sec pas vraiment source du moindre indice. Autant dire qu’il faudra encore patienter pour en apprendre plus concernant l’un des projets les plus attendus de cette fin d’année de l’autre-côté de l’Atlantique.

source : raprnb.com




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

FIFA : les clubs anglais veulent une Premier League européenne

Une prophétesse s’en prend à Suspect 95 : « Ce jeune a besoin d’une bonne délivrance »