in

Musique : Nekfeu signe un record historique

Depuis la sortie de son album Les Etoiles vagabondes : expansion en juin 2019, Nekfeu s’affiche de moins en moins : sa musique se charge de faire du bruit à sa place. Rapidement complété par son “Expansion”, le projet rempli de 34 pistes s’est installé au sommet du Top Albums durant 11 semaines consécutives en été 2019.

 Si l’interprète de “Dans l’univers” n’est pas parti en tournée, mis à part quelques apparitions en festival, son double album a continué à séduire les fans, si bien qu’il a été certifié en mars dernier disque de diamant pour plus de 500.000 exemplaires vendus (streaming inclus).

Un véritable succès pour Nekfeu, devenu alors le troisième rappeur à obtenir trois certifications diamantées, après Gims et Soprano. Alors qu’il a été très discret depuis le début de la crise sanitaire, le rappeur met dans sa poche un nouveau record.

 En effet, “Les étoiles vagabondes : expansion” est désormais l’album le plus certifié en singles d’or de l’histoire en France, avec 19 titres certifiés, comme le relaie le compte Twitter Midi/Minuit, spécialisé dans les ventes rap. Un record que Nekfeu a pu obtenir grâce à la dernière certification du titre “Chanson d’amour” cette semaine, single d’or pour plus de 15 millions équivalent streams, qui s’ajoute à celles obtenues pour les titres “Ecrire”, “Dans les nuages”, “De mon mieux” ou “Compte les hommes”.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Covid-19 : l’OMS déconseille l’immunité collective pour lutter contre la pandémie

Kidnappé 11 ans plus tôt, il retrouve sa famille grâce à Google Maps