Musique : Nekfeu signe un record historique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la sortie de son album Les Etoiles vagabondes : expansion en juin 2019, Nekfeu s’affiche de moins en moins : sa musique se charge de faire du bruit à sa place. Rapidement complété par son « Expansion », le projet rempli de 34 pistes s’est installé au sommet du Top Albums durant 11 semaines consécutives en été 2019.

 Si l’interprète de « Dans l’univers » n’est pas parti en tournée, mis à part quelques apparitions en festival, son double album a continué à séduire les fans, si bien qu’il a été certifié en mars dernier disque de diamant pour plus de 500.000 exemplaires vendus (streaming inclus).

Un véritable succès pour Nekfeu, devenu alors le troisième rappeur à obtenir trois certifications diamantées, après Gims et Soprano. Alors qu’il a été très discret depuis le début de la crise sanitaire, le rappeur met dans sa poche un nouveau record.

 En effet, « Les étoiles vagabondes : expansion » est désormais l’album le plus certifié en singles d’or de l’histoire en France, avec 19 titres certifiés, comme le relaie le compte Twitter Midi/Minuit, spécialisé dans les ventes rap. Un record que Nekfeu a pu obtenir grâce à la dernière certification du titre « Chanson d’amour » cette semaine, single d’or pour plus de 15 millions équivalent streams, qui s’ajoute à celles obtenues pour les titres « Ecrire », « Dans les nuages », « De mon mieux » ou « Compte les hommes ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp