L’artiste camerounais Tenor a parlé de sa dentition et c’était dans le cadre du lancement de Universal Music Open day à Abidjan.
Pour le propriétaire du titre à succès « Do le dab », cette dentition lui a valu une fortune.
« Les gens sont toujours curieux de savoir d’où ça sort ma dentition, ce qu’elle représente pour moi ? « Rien de vraiment spécial, c’est un feeling, mon style à moi. Je ne m’en sépare jamais. N’est-ce pas que ça me va bien (rire). Mais j’avoue que si elle est là ce n’est pas pour rien. Parce qu’elle m’a coûté une fortune », a-t-il confié.
Par la suite, Tenor a tenu à s’exprimer sur son choix d’arborer ce style, son prochain concert en terre ivoirienne et sur sa vision du coupé-décalé. Pour lui, il ne pourra pas être quelqu’un d’autre, quelqu’un que ses fans souhaiteraient qu’il soit ou devienne. « Je ne sais pas être quelqu’un d’autre. Je ne m’identifie pas à quelqu’un. Je ne suis pas étrange. Je suis moi. Je suis Tenor. »
Et de rajouter : « Mon spectacle en terre ivoirienne, on va gâter Abidjan. J’y pense énormément, le temps pour nous de nous apprêter, ça va se faire. Je le promets aux fans. En ce moment, je travaille plus sur mon prochain album. ». Il conclut enfin que le coupé-décalé est quelque chose de magique.