La chanteuse s’est faite connaître grâce au réseau social Tik Tok, avec notamment le titre « Anissa », sorti en avril 2020, qui a comptabilisé 60 millions de vues sur YouTube, obtenant la certification single de platine. Le 25 septembre dernier, la chanteuse de renommée mondiale a sorti son premier album, « 16 » en référence à son âge. Avec cet album, Wejdene signe une montée en puissance qui mérite toutes les ovations. Et les encouragements, comme l’a fait le Duc de Boulogne.
« Booba, il m’a félicitée déjà pour tout ce qui m’arrive, et il m’a dit : « continue, envoie que des hits! Que des hits, que des hits ! », a expliqué Wejdene, qui a été inspirée par Wallen, Diam’s, Amel Bent et autre comme Zaho. Elle se dit consciente d’être « un personnage public, donc il y a des filles qui peuvent être influencées par moi, du coup, je dois faire très attention à ce que je fais… Je suis très suivie sur les réseaux sociaux donc je ne vais pas mettre n’importe quoi ».
« Avant d’être mon producteur, c’est un grand de chez moi, ça veut dire que c’est mon grand. Dès qu’il a su que je chantais, il m’a prise sous son aile et c’est devenu mon producteur… », a-t-elle renseigné sur son producteur Feuneu.
« Aya, une fois, on s’est parlé par rapport aux critiques Twitter, elle m’a dit de ne pas regarder. Que c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Que si je prenais en compte tout ce qu’ils disaient, j’allais me détruire, donc c’est à partir de ça que j’ai arrêté de regarder », a-t-elle confié, alors qu’elle revenait sur sa rencontre avec Aya Nakamura, qui lui a permis de prendre beaucoup de recul quant aux critiques qu’elle recevait sur les réseaux sociaux.
source : afriqueshowbiz.com