Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mutoto, la fête qui révèle les talents cachés des jeunes enfants

Facebook
Twitter
WhatsApp
Mutoto, la fête qui révèle les talents cachés des jeunes enfants
Madame Lucienne Kiza et les enfants

L’espace de loisirs et de détente, ‘Tata Park’ a accueilli du 31 juillet au 12 août 2018, la première édition de la fête foraine Mutoto, une fête dédiée aux jeunes enfants.

Organisée par le Groupe Kiza, cette fête se pose sur de bonnes roulettes avec un bilan très satisfaisant d’après madame Lucienne Kiza, promotrice de l’événement.

Plusieurs jeunes enfants sont repartis avec des sourires aux lèvres et de la joie au cœur. Des jouets et gadgets instructifs ont été remis à ces derniers à l’apothéose qui a d’ailleurs enregistré la présence de madame Kama, représentante du ministre de l’action sociale.

Pour les organisateurs, l’objectif poursuivi est d’apporter à ces jeunes, des divertissements et loisirs autres que la télévision et les jeux vidéo, et ce, à travers des ateliers créatifs qui ont été aménagés à cet effet.

Au programme de cette fête, on note des jeux d’animation instructifs, des manèges, des projections de films et des spectacles d’artiste internationaux avec à la clé un grand défilé animé par les enfants.