>

“My baby Benze” ; le jour où Rihanna a déclaré sa flamme à Karim Benzema

Partager l'article sur :

La folle rumeur entre Karim Benzema et Rihanna a explosé en 2014. L’équipe de France était au Brésil pour disputer la Coupe du monde. Après un premier tour proprement négocié, les hommes de Didier Deschamps se débarrassent sans trop de mal du Nigeria en 8e de finale.

Au tour suivant, c’est la grande Allemagne qui attend les Bleus. Un défi de taille pour Raphaël Varane, Paul Pogba et Karim Benzema… qui débute mal : à la 12e minute, Mats Hummels ouvre le score de la tête sur coup franc.

La France pousse, avec notamment plusieurs occasions de l’attaquant du Real Madrid. En vain, l’Allemagne élimine nos Bleus, forcément déçus après ce revers (on se rappelle les larmes d’Antoine Griezmann). Mais le fait marquant de ce quart de finale a lieu quelques minutes seulement après le coup de sifflet final.

Sur Twitter, Rihanna ne cache pas sa déception de voir la France de son chouchou Karim Benzema sortie de la Coupe du monde. Elle se fend d’un message simple et explicite de consolation : “My baby Benze :(” 

Tout Internet se demande alors ce qui se passe entre les deux. On commence à leur prêter une relation, que ni l’un ni l’autre ne confirme, malgré les nombreuses photos de leurs apparitions publiques en 2015.

Si idylle amoureuse entre les deux il y a eu, elle n’a pas duré. Mais le tweet de Rihanna est resté, ressorti à chaque grand moment de la carrière de Benzema, comme ce mardi 17 octobre après qu’il a reçu le Ballon d’or.