Mystère : un gendarme en mission tué par la foudre

Les forces sécuritaires de la Côte d’Ivoire sont de nouveau en deuil. Après le décès tragique du jeune Jaurès qui aurait mis fin à sa vie à Toroguhé (Doloa) en début de semaine, c’est la foudre qui vient de tuer un autre soldat.

Selon les informations, relayées par nos confrères ivoiriens de Koaci, la foudre aurait tué un élément des hommes du général Apalo Touré à Tabou dans le sud-ouest du pays alors qu’il y était pour une mission.

Lire aussi : Djanta Tech Hub, le symbole du Togo numérique

Selon une source sécuritaire, sous le sceau de l’anonymat, cité par le site, il s’agirait du nommé Kamahaté Ismaël. Ce dernier en poste à l’escadron de Man, se trouvait dans la région du bas Sassandra dans le cadre de la surveillance de la frontière qui sépare la Côte d’Ivoire et le Liberia.

Lire aussi : Rebondissement dans l’affaire du meurtre du médecin Dr Urueye : 2 suspects arrêtés

Mercredi dernier, une foudre s’est abattue précisément dans la localité de Tara où se trouvait la mission. Le gendarme a été tué sur le coup. Trois autres personnes civiles auraient également trouvé la mort ainsi que plusieurs dégâts matériels constatés dans le village, précise le site.

Plus d'articles
Didi B : l’artiste rend hommage à Arafat Dj