Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nabilla dans les mailles de Booba : l’artiste lui lance un gros ultimatum (photo)

Crédit photo : intrld.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis plusieurs semaines déjà, le rappeur s’est donné le défi de mettre fin au fléau des arnaques circulant sur le web, qui, selon lui, sont parfois partagées par des influenceurs via des codes promos. “Parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, c’est ma mission de le dénoncer (…) Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine”, a déclaré l’artiste dans les colonnes de Libération.

Parmi ses cibles principales figurent Magali Berdah, et certains candidats de télé-réalité comme Marc Blata, Maeva Ghennam ou encore Dylan Thiry. “À la base, je ne connais pas ces gens. Ils ne m’intéressent pas, et leurs émissions me donnent envie de vomir à chaque fois que je les vois à la télé (…) Plus je l’allumais, plus j’explorais le monde de merde des influenceurs. J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie”, s’est-il expliqué auprès de nos confrères.

Aujourd’hui, l’ennemi de Gims et Kaaris a fait de cette bataille l’une de ses priorités. Ainsi, il n’a pas hésité à interpeller son amie Nabilla lorsque cette dernière a été accusée d’escroquerie.

Une nouvelle publication diffusée sur les réseaux sociaux assure que Nabilla serait poursuivie par une société de management pour informations mensongères suite à l’achat d’abonnés. Un post qui n’a pas manqué de faire réagir Booba, qui s’est immédiatement adressé à la mère de Milann et Leyann.

“Nabilla tu peux encore être “sauvée” et te retourner contre ta chef MB, ou ça va être très compliqué. Plus que tu n’le crois. On débute un nouveau chapitre…”, a-t-il indiqué sur Twitter. “Je marche seule moi toujours, je suis ma propre cheffe”, lui a répondu Nabilla. Une réponse satisfaisante pour l’artiste : “Tu fais bien car va y avoir de la casse”. Décidément, Booba semble prêt à se construire une véritable armée.