in

Nabilla heureuse : la maman de Milann partage une très grande nouvelle

Le 11 octobre 2019, la vie de Nabilla a totalement changé. A l’âge de 27 ans, elle est devenue maman pour la toute première fois avec son mari, Thomas Vergara.

Une grossesse extrêmement documentée par la star découverte dans l’Amour est aveugle, qui n’hésitait pas à dévoiler, très régulièrement, des photos de son ventre qui s’arrondissait à vue d’œil.

Nabilla : cette vidéo d’un fan qui l’a émue aux larmes

C’est donc sur les réseaux sociaux que Nabilla et Thomas ont naturellement annoncé la venue au monde de Milann. Et depuis, les jeunes parents restent très actifs sur la Toile pour donner des nouvelles de leur fils.

Confinés tous les trois dans leur maison de Dubaï, Nabilla en profite pour pouponner à fond son petit garçon, afin de ne rater aucun moment de sa croissance.

Et le 31 mars, elle a annoncé une très importante nouvelle sur Instagram : Milann est sur le point de parler ! Alors que le bambin de bientôt six mois était en train de babiller, la chérie de Thomas lui a demandé ce qu’il était en train de dire.

Harry et Meghan indépendants : ce mail choquant qu’ils ont envoyé à la reine

Evidemment, Milann n’a pas répondu à sa maman, mais celle-ci s’est extasiée de l’évolution rapide de son fiston : « J’ai l’impression qu’il commence à parler. Il commence quand même à dire des petits mots. Depuis ce matin il commence à dire des petites syllabes, ça fait bizarre, ça pousse vite ces bêtes-là ! ».

En revanche, la jeune maman a donné un avertissement à son fils : « N’oublie pas de dire maman en premier. On a promis ! »




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’acteur Ary Abittan dévoile par erreur les seins de sa femme en direct

L’hommage d’Habib Beye à Pape Diouf