Nabilla possessive avec son fils ? «C’est mort, il n’aura pas de copine !»

Milann est le premier enfant de Nabilla et Thomas Vergara, tous deux révélés par la télé-réalité. Le petit est né le 11 octobre 2019 et sa mère est folle de lui. Normal, il est si craquant ! Mais est-ce une raison pour qu’elle veuille le garder rien que pour elle ?  

Sur Snapchat, la maman louve a évoqué avec ses fans le futur amoureux de son petit prince, rapporte Cnews. «Il y en a qui me disent : ‘Quand ton fils aura une copine, qu’est-ce que tu vas faire ?», commence-t-elle.

Cette question taraude tous les parents.

«Quand ça arrivera… bah ça arrivera. Je ne suis pas non plus une tortionnaire. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Après, comme toutes les mères, ça fait toujours un petit quelque chose. Mais c’est la vie… », a-t-elle d’abord répondu avant de faire volte-face.

«Mais non. C’est mort, il n’aura pas de copine ! Mon fils, c’est tout pour moi, et j’ai pas envie qu’il ait une copine, je ne vais pas mentir. Mais je n’y pense pas, c’est un bébé, il a un an… Ça viendra… comme ça ne viendra pas !», a-t-elle ensuite ajouté. Preuve que Nabilla n’est pas encore prête à partager sa progéniture avec sa future belle-fille !

Plus d'articles
Drogba, Martins, Diouf: ces 3 Africains dans le Top 10