Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Naira Marley : «Dieu m’a sauvé… », le chanteur échappe au “pire” (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Connu pour ses clips exhibitionnistes, Naira Marley a failli être victime de sa passion pour les femmes aux énormes postérieurs alors qu’il était en plein tournage de son nouveau clip.

Mais cette fois-ci, il l’a échappé belle. Il ne manquait que peu, le chanteur aurait eu une fracture du pied. En effet, alors qu’il était sur le plateau de tournage, il avait exigé de ses danseuses, comme à ses habitudes, des twerks torrides dans des positions peu contenantes.

Et alors que les jeunes femmes étaient en plein exercice de leur fonction, une d’entre elles a exécuté un geste incontrôlé qui avait failli coûter cher à son patron.

En effet, étant posée sur un lit picot pendant ses twerks, la jeune femme, qui semblait avoir trop forcé sur sa danse, a occasionné un glissage du matériel, et ce, pendant que Naira était derrière elle.

De quoi faire réagir l’artiste sur Instagram qui a posté la courte séquence, disant être sauvé par Dieu. “Dieu m’a sauvé, sans ce petit travail de jambes, ma jambe gauche aurait disparu…“, a-t-il posté.