>

Nana Akufo-Addo : « Les Ghanéens ont de la chance de m’avoir comme président… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a révélé la chance qu’ont les Ghanéens de l’avoir comme président.

Selon lui, il a le pays à cœur et cela se reflète dans toutes les politiques et infrastructures qu’il a mises en place depuis qu’il est devenu président.

Lors de sa tournée dans la région de Savannah, le président Akufo-Addo s’est demandé pourquoi le district de Yapei-Kusawgu était toujours sous-développé, même s’il continue de voter pour le parti d’opposition NDC.

Cependant, rassurant les chefs et les personnes rassemblées lors de la cérémonie, le président Akufo-Addo a laissé entendre qu’il allait tenir compte de leur cri parce qu’il est le meilleur que les Ghanéens puissent avoir.

« Mais Yagbonwura, vous avez de la chance, vous m’avez en tant que président du Ghana. Je vais le faire pour vous. De la même manière, pas d’école secondaire, pas d’école technique supérieure, dans toute la région de Kusawgu, ahhh, eiiiiiii », s’est-il interrogé.

« Yagbonwura je ne suis pas ici en campagne, mais je pense que j’en ai dit assez pour que vous et votre peuple Kusawgu réfléchissiez à votre vote en 2024 », a-t-il ajouté.

2021 © L-FRII MEDIA