>

Nana Akufo-Addo : « Mahama ne s’est toujours pas remis de la raclée que je lui ai infligée… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a déclaré que l’ancien président John Dramani Mahama souffre toujours d’avoir perdu deux fois contre lui lors des élections générales.

Il a déclaré que le candidat du National Democratic Congress (NDC) aux élections générales de 2020 est toujours sous le choc des défaites de 2016 et 2020.

S’exprimant lors de sa tournée de 2 jours dans la région de la Volta, le président Akufo-Addo a déclaré que Mahama ne peut toujours pas croire qu’il l’a battu deux fois.

Nana Akufo-Addo soutient que c’est l’incapacité à accepter ses pertes électorales qui l’a poussé à faire certains commentaires percutants sur lui et son gouvernement.

« M. Mahama n’a toujours pas réussi à assimiler sa double défaite face à l’homme dont il avait dit qu’il ne pourrait jamais arriver au pouvoir au Ghana et je pense que chaque soir, lorsqu’il va se coucher, il est confus au sujet de l’homme qui n’est pas seulement revenu, mais qui lui a donné une bonne raclée à deux occasions différentes.

Nous avons remporté une victoire écrasante en 2016 et une autre, décisive, en 2020. Il n’a jamais obtenu les chiffres que j’ai obtenus lors des élections au Ghana, il le sait », a déclaré Akufo-Addo dans une interview accordée à Stone City FM, basée à Ho, il y a quelques jours.

Il estime que les critiques à l’encontre de son gouvernement sont une façon pour Mahama et ses partisans de dénigrer les progrès que son gouvernement a continué à faire malgré les défis à relever.

« Il sait que des progrès et des réalisations significatifs ont été accomplis et qu’il est nécessaire pour lui et ses partisans de dénigrer cet exercice, de faire des pieds et des mains pour dénigrer tout ce que nous avons fait », a-t-il ajouté.

2021 © L-FRII MEDIA