Nancy Pelosi : “Nous regrettons d’avoir un président qui n’attaque pas les Américains dès le matin”

Les réseaux sociaux constituent le moyen de communication par excellence du président américain Donald Trump. Il s’en sert pour apprécier, déprécier ou virer ses collaborateurs. Nancy Pelosi vient de se plaindre de cette manière d’agir.

Mauvaise nouvelle pour Floyd Mayweather : sa fille arrêtée et jetée en prison

Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi après que le président américain Donald Trump s’est servi de Twitter pour dénigrer la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, après qu’elle l’a attaqué pour sa lente réaction au Coronavirus, en mettant son nom sur les chèques de relance et en arrêtant le financement de l’OMS.

Pelosi a qualifié d'”insensé” l’arrêt du financement de l’OMS par Donald Trump, elle l’a aussi qualifié de “leader faible” pour ne pas avoir accepté qu’il était à l’origine de la lenteur de la réaction américaine face à la pandémie de coronavirus qui a tué des dizaines de milliers d’Américains et l’a également traité de honteux pour avoir mis son nom sur les chèques de relance de l’OMS envoyés aux Américains pour réduire les difficultés économiques pendant la pandémie. Aussi, elle s’est plainte de sa mauvaise habitude de se servir des réseaux pour parler à ses concitoyens.

Les internautes se sont maintenant tournés vers les médias sociaux pour réagir, certains d’entre eux se sont attaqués à Donald Trump tandis que d’autres ont attaqué Pelosi. 
En envoyant les commentaires de Pelositweeté ”Crazy” Nancy Pelosi, vous êtes une personne faible. Vous êtes un pauvre leader. Vous êtes la raison pour laquelle l’Amérique déteste les politiciens de carrière, comme vous”.
@seanhannity, elle est totalement incompétente et contrôlée par la gauche radicale, une marionnette faible et pathétique. Revenez à Washington et faites votre travail !

Kanye West : “je voterai pour Donald Trump aux élections de 2020”

 

Finalement, la remarque de Nancy Pelosi s’est retournée contre elle-même puisque les commentaires négatifs vis-à-vis d’elle étaient nombreux. On dirait que les américains semble être au final à l’image de  Donald Trump.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Pourquoi José Mourinho et Pep Guardiola se détestent